Section des réclamations

Comprendre
votre chat
Le comportement de votre chat, tout comme celui de ses cousins, les grands félins, est régi par un vaste éventail d’instincts naturels. En comprenant ces instincts, vous aurez une bien meilleure idée de la raison pour laquelle votre chat fait ce qu’il fait.

Conseils
pour le toilettage
Le toilettage constitue un excellent moyen de renforcer votre relation avec votre chaton, car il imite les liens sociaux entre une mère et ses bébés. Essayez d’établir une routine de toilettage dès les premiers temps.

Garder
son pelage en santé
Tout au long de sa vie, votre chat passera une grande partie de sa journée à suivre son instinct naturel de toilettage. Cette activité aide non seulement votre chat à prendre soin de son pelage, mais elle sert également à lutter contre les parasites et à renforcer les liens sociaux.

Conseils
pour l’arrivée d’un nouveau chaton
Lorsque vous ramenez votre chaton chez vous, faites en sorte que la maison soit aussi calme que possible et ne vous étonnez pas si votre chaton est un peu timide au début. Montrez-lui où se trouve sa chambre et laissez-le explorer par lui-même.

Choisir
le chaton qui vous convient
Si vous recherchez un chat qui demande moins d’entretien, vous devriez opter pour un chat à poil plus court. L’avantage des chats à poil court est qu’ils font leur propre toilette.

Que
dois-je servir à mon chaton?
Les protéines sont essentielles pour la bonne croissance de votre chaton, son tonus musculaire, son pelage, sa peau et ses griffes.Les vitamines sont essentielles pour la vision, la croissance osseuse et le métabolisme de votre chaton.

Nourriture
: De chatons à chats adultes
Votre chaton sera prêt à essayer la nourriture pour adultes vers l’âge de 12 mois.Changez progressivement la nourriture de votre chaton en étalant la transition sur une semaine.
54 résultats
54 résultats
Social